POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

INTRODUCTION

Le but de cette déclaration est de montrer notre ferme engagement à assurer la confidentialité des utilisateurs. Nous comprenons que les utilisateurs sont souvent préoccupés par l’utilisation et le stockage des informations personnelles et par la sécurité que nous offrons en ce qui concerne ces informations. Protéger la vie privée et la confidentialité des informations personnelles des utilisateurs / clients sur Internet, par téléphone ou par l’intermédiaire de nos bureaux a toujours été fondamental pour la manière dont E-Dealer conduit ses affaires.

DECLARATION DE POLITIQUE
Cette politique ne traite que des informations personnelles traitées par les sites Web appartenant à E-Dealer. Les informations personnelles concernent toutes les informations relatives à une personne identifiable, à l’exclusion des informations de contact professionnel. Le contenu suivant décrit comment E-Dealer traite les informations personnelles. E-Dealer a le droit à tout moment de changer, altérer, ajouter et / ou supprimer des parties des Conditions d’utilisation en mettant à jour le contenu de cette page. Nous vous conseillons de visiter périodiquement cette page et de consulter les conditions d’utilisation en vigueur. E-Dealer, à sa seule discrétion et sans préavis, se réserve le droit de modifier ou d’interrompre tout aspect ou fonctionnalité de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, le contenu, l’équipement et les logiciels nécessaires à l’accès ou à l’utilisation, ainsi que l’équipement minimal et exigences logicielles de ce site Web.

RESPONSABILITÉ

CE SITE WEB ET LES INFORMATIONS, LE LOGICIEL, LES PRODUITS ET SERVICES ASSOCIÉS SONT FOURNIS « TELS QUELS ». E-Dealer et / ou les prêteurs participants, dans les limites de la loi, déclinent toute garantie de quelque nature que ce soit, qu’elle soit explicite ou implicite, concernant tout ce qui concerne ce site Web, ainsi que toute information, logiciel et logiciel fourni. DANS LES PRÉSENTES, INCLUANT SANS LIMITATION LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-RESPECT DES DROITS DE TIERCES PARTIES. L’UTILISATION DE CE SITE WEB ET / OU DES SERVICES DE E-DEALER EST À VOS RISQUES. LES CONCESSIONNAIRES ET LES PRÊTEURS PARTICIPANTS NE SONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, OU DE TOUTE BLESSURE DÉCOULANT DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À L’UTILISATION DE CE SITE WEB OU DES SERVICES DE E-DEALER OU AVEC LE RETARD OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER CE SITE WEB, OU POUR TOUT INFORMATION, LOGICIEL, PRODUITS ET SERVICES OBTENUS PAR CE SITE WEB, OU AUTREMENT RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB, QU’IL RESULTE EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, D’UNE VIOLATION DE CONTRAT, DE NÉGLIGENCE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MÊME SI LE E-REVENDEUR ET / OU SES FOURNISSEURS AVAIT ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES. LES E-DEALER SONT ÉGALEMENT DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI. EN AUCUN CAS, NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DE L’UTILISATION D’UN SITE OU DE LA MODIFICATION NON AUTORISÉE DU TEXTE OU DES ANNONCES FOURNIES PAR NOUS OU PAR NOS PARTENAIRES TIERCES PARTIES.

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web gérés par des tiers ou des publicités pour des tiers. Ces liens ou publicités sont fournis et / ou créés par les propriétaires du site Web et E-Dealer n’opère ni ne contrôle à aucun égard les informations, logiciels, produits ou services disponibles sur ces sites Web. L’inclusion d’un lien vers un site Web, autre que celui d’e-Dealer, est effectuée à la discrétion du propriétaire et n’implique en aucun cas une approbation des services ou du site, de son contenu ou de son sponsor. E-Dealer n’est pas responsable des erreurs ou des retards dans la réponse à un formulaire de qualification ou à un formulaire de référence causés par une adresse e-mail incorrecte ou d’autres informations personnelles requises fournies par vous ou par d’autres problèmes techniques indépendants de notre volonté. Ce site Web contient des informations sur et est conçu pour être utilisé au Canada et pour les informations sur les véhicules canadiens. Si vous accédez à ce site Web à l’extérieur du Canada, E-Dealer sera dégagé de toute responsabilité si le fait d’accéder aux informations du site Web contrevenait à la législation de votre pays. L’exportation d’informations à partir du site Web est soumise à toutes les lois en matière d’exportation. E-Dealer sera exonéré de toute responsabilité si l’exportation d’informations du site Web était considérée comme une violation des lois locales.

COLLECTE ET PUBLICATION DES INFORMATIONS

Le but pour lequel les informations personnelles sont collectées sera identifié au plus tard au moment de la collecte des informations. Les informations personnelles peuvent être collectées aux fins suivantes:
Demande de rendez-vous de service de véhicule, rendez-vous général ou pour réserver un essai routier
Demande de devis pour un véhicule, une pièce / des pièces ou des accessoires ou demandez à un technicien
Demander l’envoi d’informations générales sur un véhicule ou pour contacter le concessionnaire
Inscrivez-vous pour un échange de véhicule ou l’achat d’une voiture
S’inscrire pour recevoir des commentaires ou des commentaires ou partager / envoyer des informations par courrier électronique à un ami
Enregistrement et / ou envoi d’une demande de crédit – les utilisateurs nous permettent, ainsi qu’à nos affiliés, de mettre à la disposition de tiers des informations personnellement identifiables, conformément aux conditions de cette politique de confidentialité.

E-Dealer utilise les informations recueillies sur les utilisateurs uniquement à des fins limitées autorisées par la loi. Les informations collectées sont nécessaires et correspondent directement au traitement des demandes de prêt, à la gestion des comptes de prêt, à la fourniture de services aux clients, à la fourniture aux clients et aux visiteurs de sites Web d’informations sur les services du site et pour le respect des obligations légales et réglementaires. Les informations sont conservées par et ne sont pas autrement transférées en dehors des limites d’E-Dealer et de ses clients, à moins qu’une autorisation en ce sens ait été demandée ou autorisée par la loi. Sur ce site, nous pouvons collecter des «informations personnelles» auprès de vous. Nous pouvons collecter ou développer pour collecter les fournisseurs de services Internet des visiteurs. Ces informations sont utilisées pour améliorer les performances du site et de l’application de crédit, améliorer l’expérience utilisateur et assurer la satisfaction des visiteurs du site, ainsi que pour aider à l’administration des systèmes et à la résolution des problèmes. Les informations suivies peuvent ou peuvent s’étendre pour inclure, mais sans s’y limiter, le type de système d’exploitation utilisé, le type de navigateur utilisé par le visiteur, les pages consultées et les données demandées. Nous utilisons ces informations en interne pour analyser le trafic du site. De temps en temps, nous pouvons créer ou réaliser des analyses et des rapports de synthèse sur le fonctionnement du site Web. Pour votre confort et votre facilité d’accessibilité, nous collectons les données du site Web consultées. Ceci est fait afin de vous recommander le bon type d’options, en particulier celles qui pourraient vous intéresser.

ADRESSES IP

Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à votre ordinateur chaque fois que vous accédez à Internet. Toute identification d’ordinateur sur Internet est effectuée avec des adresses IP, ce qui permet aux ordinateurs et aux serveurs de se reconnaître et de communiquer entre eux. Votre adresse IP peut être utilisée pour vous identifier et pour collecter des informations démographiques générales sur vous, afin de mener une analyse de site. E-Dealer peut collecter ou développer des adresses IP afin de procéder à l’administration du système, de diagnostiquer les problèmes et de mieux vous servir en utilisant les services et fonctionnalités du site, à savoir la demande de crédit.

SÉCURITÉ

E-Dealer a mis en place des mesures de sécurité pour protéger contre la perte, l’utilisation abusive et l’altération des informations placées sous le contrôle du site. Tout employé ou entrepreneur ayant besoin d’accéder aux informations utilisateur doit être approuvé et doit utiliser des informations sur les utilisations décrites dans ce document. L’accès est revu régulièrement. E-Dealer utilise également une technologie sécurisée étendue et sophistiquée pour protéger vos données et vos transmissions entre vous et les banques, les prêteurs et les courtiers en prêts participant aux produits et services E-Dealer. La transmission entre les navigateurs et notre serveur Web, ainsi que les prêteurs participants, est mise en œuvre à l’aide de la technologie Secure Sockets Layer (SSL). Etant donné qu’aucune technologie n’est infaillible, nous devons également informer les utilisateurs qu’il restera toujours un certain risque et que vos informations personnelles peuvent être divulguées, sans votre consentement, involontairement et sans faute de la part d’E-Dealer. Nous déclinons toute responsabilité en cas de divulgation de ces informations confidentielles.

POLITIQUE ANTI-SPAM

Notre politique anti-spam ne tolère que les courriers électroniques basés sur des autorisations: abonnement aux courriers électroniques ou informations devant être fournies par courrier électronique ou par téléphone. Vous pouvez choisir de vous désinscrire de notre liste de diffusion. En cochant la case d’activation lorsque vous nous contactez – via les formulaires disponibles -, vous acceptez d’être contacté par nous aux fins décrites dans le Disclaimer. Tous les courriels qui vous seront envoyés seront conformes à la LCAP et comprendront:
La possibilité de choisir de recevoir des communications aux fins décrites dans la section Avertissement
La possibilité de vous désabonner pour ne plus recevoir de communications électroniques, comme décrit ici.
A tout moment, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communication de notre part en – cliquant sur le lien en bas de notre communication qui indique «se désabonner» ou en nous appelant pour indiquer de ne pas recevoir d’appels à des fins promotionnelles.
Informations utilisateur pour les moins de 18 ans
Vous devez avoir au moins 18 ans pour obtenir notre autorisation pour utiliser notre demande de crédit. Pour protéger les intérêts des enfants, les enfants de 18 ans et moins ne doivent soumettre aucune information à nos sites Web sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur. E-Dealer ne peut être tenu pour responsable des informations fournies inconsciemment par un utilisateur mineur, mais ne recherche pas activement d’informations démographiques ou de préférences d’enfants, et ne divulguera jamais sciemment à des tiers des informations permettant de vous identifier.

INDEMNITÉ

Pour pouvoir utiliser ce site Web, votre demande de crédit et / ou les services du revendeur électronique, vous acceptez d’indemniser E-Dealer et ses fournisseurs, les prêteurs participants ou les professionnels de l’immobilier de et contre tous passifs, frais (y compris les avocats). ‘honoraires) et des dommages résultant de réclamations résultant de votre utilisation de ce site Web et de votre demande de crédit, y compris, sans limitation, de toute réclamation alléguant des faits qui, s’ils étaient vrais, constitueraient une violation de votre part du présent Contrat.